Forum pub Index du Forum

NEWS:

Bienvenue sur Service Pub,Merci a vous de nous avoir choisis.Nous recrutons alors venez postulez.Recherche ANIMATEUR urgent ,Bonne visite

PARTENAIRE V.I.P

AFFICHE VOTRE BANNIERE ICI

Forum pub Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pub Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOizo_coOL
Membres

Date de naissance: 23/06/1977
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:13 (2009)    Sujet du message: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous^^
Je me présente donc a vous LOizo_coOL 32 ans et ouvert à tous et à tout (ce qui est légale bien sur^^)

Ancien webmaster (administrateur) et designer de pas mal de sites et forums en tout genres, ainsi qu'autre fonction sur ces sites (mais surtout en japanimation et graphisme) mais a présent éducateur dans l'aide a la jeunesse, je suis une personne qui aime parler de tous dans tous genres de sujets et ainsi toujours plus approfondir mes connaissances en ceux ci, une personne aussi qui a toujours été des plus sociable avec des multiples passions (Musiques, Cinéma, Mangas, Arts, Graphisme, ................)

Justement dans ce sens je me suis dit qu'il serait bien que je crée un forum ou l'on discuteras absolument de tout: car il y a bien sur pas mal de forum dans ce genres, mais pour vraiment aborder tout les sujets  (exemple type de musique selon sa passion ou de cinéma...) il faut soit trouver des topics d'il y a x temps dans une catégorie, ou soit se contenter de ce qu'on a... Ou encore l'entente n'est pas toujours "terrible" et tout se retrouve mélanger un peu partout, le mieux dans ce cas est d'avoir a ce moment la alors 5,6 forums pour avoir tout genres de sujets sur la main, mais ce n'est pas super pratique de s'y rendre comme on veut selon notre vie autre que virtuelle.....

Enfin bref (lol c'est tout moi quand je commence a m'exprimer pas facile d'arrêter^^), donc c'est pour cela que j'ai créer l'un de mes forums qui prends tout son sens selon son titre, avec des tonnes de sujets en tout genres, ainsi que des jeux car bien sur la règle d'or du forum est fun et convivialité entres tout les âges pour les partages, découvertes, échanges de toutes activité et passions......

J'ai connu votre forum par le biais de Studio Pub en tant que Modérateur et surtout parce que j'ai presque trouver un jumeau Laughing
Sans rire c'est bien la première fois en plus de 15 ans que je rencontre un internaute ( et donc notre hôte^^)  du même prénom, même âge et même pays, avec vu le pseudo peut être aussi une grande passion pour tous ce qui fait partie du Japon?! Wink

Au plaisir de faire votre connaissances, et bonne journée à toutes et tous  Okay
Amicalement,
Zozio*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisukinahito
Fondateur

Date de naissance: 21/01/1977
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:40 (2009)    Sujet du message: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Répondre en citant

Bienvenue sur service pub

bonne continuation ,j'espere que le forum va te plaire

Bien à vous

Cordialement

Rien n'est si dangereux qu'un indiscret ami,
Mieux vaudrait un sage ennemi.

Visiter le site web du posteur
LOizo_coOL
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Répondre en citant

Merci Beaucoup Daisukinahito de ton accueil^^
Alors semi-Jumeau fan de Japanimation aussi?  Wink

Daisukinahito
Fondateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Répondre en citant

De rien.

Oui dans mon plus jeune temps , maintenant nettement moins, je suis vraiment plus fan de jardin.

Wink

LOizo_coOL
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Répondre en citant

Daisukinahito a écrit:

De rien.

Oui dans mon plus jeune temps , maintenant nettement moins, je suis vraiment plus fan de jardin.

Wink
Merci de ta réponse mais il y a pas d'âge pour cela tout dépends quel types d'Animes bien sur aussi! Wink
Maintenant c'est vrai que au niveau jardinage ca prends aussi énormément de temps, surtout une telle passion au grand air on ne regarde jamais les heures Okay

Daisukinahito
Fondateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous , de plus etre pere au foyer prend du temps egalement Wink lolll

france-annuaire
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Répondre en citant

bonjour,

bienvenu sur service pub et surtout n'hésite pas a te servir des outils présent sur ce forum,mais aussi une excellente pub.

bonne journée

LOizo_coOL
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Répondre en citant

Bonjour et Merci beaucoup de ton accueil Okay

ocelline-aideactive
Administrateur

Date de naissance: 27/08/1999
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:54 (2009)    Sujet du message: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Répondre en citant

Coucou,

bienvenue sur le forum.
Désolé de mon retard.

Bonne pub et profite bien des services du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pub Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
BonjournetAnnuaire gratuit pour webmasters Waaaouh.com - Annuaire de sites gratuitsGlaneur.fr le référenceur Referencement Automatique Annuaire généraliste Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site
référencement gratuit
•  référencement  •    positionnement    •  référencement manuel professionnel discount  •
annuaires et moteurs
analyse du page rank PageRank service www.visual-pagerank.fr

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD